Service client et maintenance

Vous êtes déjà client MC2 ?

Bienvenue dans votre espace pour contacter nos équipes

Du lundi au jeudi
8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h30
et le vendredi
8h30 – 12h30

vous pouvez joindre nos équipes par téléphone :

service ADV

Pour un suivi de commandes de fournitures (matériels, consommables ou produits chimiques)

service Gestion de Parc Matériel

Pour un suivi de commandes de prestations (métrologie, maintenance, mise en service, qualifications) 

service QUALité

Pour une réclamation, une demande au service qualité… Description du processus de gestion des réclamations disponible sur simple demande

service Maintenance et METROLOGIE PIPETTES

Pour un suivi de commandes de prestations sur vos pipettes automatiques

vous pouvez nous contacter viale formulaire ci-dessous.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Service client

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées pour la finalité suivante : gestion de demande client. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé par MC2 pour permettre de vous adresser des informations adaptées à votre demande. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au service client. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant rgpd@mc2lab.fr